Carissime L'Info Automobile ACTUALITE MARQUES SORTIES
BMW SERIE 3 TOURING BREAK

BMW SERIE 3 TOURING 6 - BREAK FAMILIAL 2012

BMW Série 3 6 Touring Break
  BMW SERIE 3 TOURING BREAK - 6


- BMW Série 3 6 Touring Break - Commercialisation Octobre 2012

Basée comme il se doit sur la BMW série 3 de 6em génération sortie au mois de février 2012, le Break BMW Série 3 Touring apporte en complémentarité une ligne différente et bien entendu une capacité de chargement accrue.

Le volume du compartiment à bagages est ainsi porté à 495 litres, soit une hausse de 35 litres par rapport à l’ancienne génération.

La BMW Série 3 Touring Break est équipée de série :

D’une banquette arrière fractionnable et rabattable dans un rapport de 40 / 20 / 40, d’un hayon arrière automatique avec une lunette pouvant être ouverte séparément, d’un cache en acier inox protégeant le seuil de chargement bas (62 centimètres), d’un filet enrouleur de séparation distinct ainsi que de cache-bagages pouvant être rangé sous le plancher de chargement.
BMW Série 3 6 Touring Break En option le break BMW Série 3 Touring 6 peut recevoir un système de fixation adaptatif comportant des éléments enfichables dans le plancher de chargement, un mécanisme d’ouverture sans contact pour le hayon ou encore un dispositif d’attelage sortant par voie électrique.

Comme la berline le break Touring est proposé avec des personnalités différentes correspondant aux niveaux d’ambiance, « Urban Line », « Sport », « Moderne » et « Pack Sport M ».

A chacun de ces styles correspondent une harmonie de matériaux et de couleurs spécifiques.

On remarquera que les style de cette version Touring est profondément impacté par son long porte-à-faux arrière et surtout ses très grandes surfaces vitrées se prolongeant très loin vers l’arrière de la carrosserie et contrariant quelque peut le dynamisme voulu par le constructeur.

La BMW Série 3 Touring Break de sixième génération, affiche des motorisations faisant appel à la technologie BMW TwinPower Turbo.

Aux côtés du nouveau quatre cylindres essence débitant 245 ch on trouve notamment le deux litres diesel revisité d’une puissance de 184 chevaux un six cylindres diesel optimisé délivrant 258 ch.
BMW Série 3 6 Touring Break

BMW Série 3 6 Touring Break Sur les modèles à quatre cylindres, la transmission aux roues arrière est assurée par une boîte mécanique à six rapports ou, en option, une boîte automatique à huit rapports montée de série sur le six cylindres diesel. Toujours en option, une boîte automatique sport à huit rapports avec palettes de commande au volant est également disponible.

Toutes les boîtes sont associées à la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques du moteur (Stop/Sart).

Tarifs : Supplément de 2 400 euros par rapport à la version berline

Retour - BMW Série 3 - 6 Berline .....

© Carissime - L'Info Automobile


BMW Série 3 6 Touring Break

BMW Série 3 6 Touring Break

BMW Série 3 6 Touring Break

BMW Série 3 6 Touring Break

BMW Série 3 6 Touring Break

BMW Série 3 6 Touring Break

BMW Série 3 6 Touring Break



Actualité Auto A LA UNE     -     LES DERNIERES INFORMATIONS     -     LES ESSAIS
A la Une

Infos Pratiques CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES - LES VOITURES PAR MARQUES
les Marques de Voiture

Infos Pratiques
Infos Légales - Contact - Membre de l'AM-AM France